Notre ACTUALITE CLUB OSCAR

OSCAR S'ENGAGE et S'EXPOSE  !

Nous nous engageons à être aussi un ACTEUR du marché afin de contribuer à favoriser une meilleure insertion de nos amis les animaux dans tous nos déplacements.

* EN LIGNE sur site Club Oscar  NOUVELLE CAMPAGNE CLUB OSCAR

Fais-moi une PLACE près de toi ... by CLUB OSCAR !

INEDIT !

Nouvelle campagne en faveur d'une meilleure place faite à nos animaux de compagnie dans tous nos déplacements. Envie d'agir ... Ensemble EPINGLONS-NOUS pour afficher notre ENGAGEMENT.

Une brèche dans le mur des interdits !

NOUVELLE CAMPAGNE INEDITE

signée CLUB OSCAR en faveur d'une meilleure insertion de l'animal de compagnie

dans notre quotidien.

Une NOUVELLE manière chienpathique  et chat-l'heureuse de lutter contre l'ABANDON et de favoriser l'ADOPTION  !

A découvrir d'urgence en cliquant ci-dessous

Ensemble faisons une meilleure place à nos animaux de compagnie dans tous nos déplacements. Ensemble AGISSONS !

CLIQUEZ ICI et EPINGLEZ-VOUS solidaire ...

OSCAR ne se contente pas seulement de négocier de meilleures conditions de séjour pour vous et votre animal de compagnie. Il agit aussi AVEC vous POUR nos animaux de compagnie.