Fais-moi une PLACE près de toi ... by CLUB OSCAR !

INEDIT !

Nouvelle campagne en faveur d'une meilleure place faite à nos animaux de compagnie dans tous nos déplacements. Envie d'agir ... Ensemble EPINGLONS-NOUS pour afficher notre ENGAGEMENT.

Une brèche dans le mur des interdits !

NOUVELLE CAMPAGNE INEDITE

signée CLUB OSCAR en faveur d'une meilleure insertion de l'animal de compagnie

dans notre quotidien.

Une NOUVELLE manière chienpathique  et chat-l'heureuse de lutter contre l'ABANDON et de favoriser l'ADOPTION  !

A découvrir d'urgence en cliquant ci-dessous

Ensemble faisons une meilleure place à nos animaux de compagnie dans tous nos déplacements. Ensemble AGISSONS !

CLIQUEZ ICI et EPINGLEZ-VOUS solidaire ...

OSCAR ne se contente pas seulement de négocier de meilleures conditions de séjour pour vous et votre animal de compagnie. Il agit aussi AVEC vous POUR nos animaux de compagnie.

AGIR et AFFICHER ses ENGAGEMENTS !

Si vous aussi vous en avez marre des INTERDITS faits à nos animaux de compagnie, si vous aussi vous considérez qu'ils ont notre place partout AVEC NOUS à condition que ce ne soit pas contraire à leur bien être et que leur présence ne peut pas constituer une gêne, si vous aussi vous considérez que c'est un moyen supplémentaire de lutter contre l'ABANDON.

Alors ENSEMBLE UNISSONS-NOUS et AFFICHONS NOTRE DETERMINATION !

Je m'épingle, tu t'épingles, il ou elle s'épingle ... épinglons-nous pour la bonne cause !

Produits