OScar sécurité

Le KIT OSCAR SECURITE* complet a pour OBJECTIF de trouver des SOLUTIONS pratiques, rapides pour la prise en charge, la mise à l'abri de nos animaux de compagnie(chiens, chats, nac...) en cas de DANGER lorsque ceux-ci nous accompagnent ou sont restés seuls à la maison.

Ce kit se compose de 11 éléments afin de répondre à plusieurs situations de la vie courante.

* marque et concept déposés

. Vos ANIMAUX sont SEULS CHEZ VOUS:

* Le Kit OScar sécurité du Club OScar une exclusivité pour la sécurité de nos chiens et chats :

- Une vitrophanie: A coller à l'intérieur d'une fenêtre et visible de l'extérieur de préfèrence proche de votre entrée. Afin qu'en cas de danger pour vos animaux restés à l'intérieur de la maison ou de l'appartement, les SECOURS puissent être avertis de suite et les sortir immédiatement.

* KIT OSCAR SECURITE pour porter assistance à vos animaux de compagnie en toutes circonstances :

- Un jeu de 3 affichettes à l'attention des SECOURS afin de signaler à l''intérieur de votre logement la présence de vos animaux - nombre et endroits où ils se trouvent. Pour gagner du temps...en cas de danger.

. Vous SORTEZ SANS vos ANIMAUX:

* KIT OSCAR SECURITE une exclusivité du Club OScar pour toujours mieux protéger vos animaux de compagnie :

Vous vous absentez de chez vous et vous ne pouvez plus rentrer à votre domicile suite à un empêchement absolu (malaise, hospitalisation, accident...etc)

- 1 jeu de 5 cartes à compléter et avoir toujours au moins un exemplaire sur soi afin de pouvoir faire prévenir des proches ou entourage rapidement pour la prise en charge de vos animaux.

. Vous VOYAGEZ AVEC vos ANIMAUX en VOITURE:

* EXCLUSIVITE CLUB OSCAR : le KIT OSCAR SECURITE pour toujours mieux protéger au quotidien vos animaux de compagnie (chien, chat, nac ...)

Vous circulez avec vos animaux à bord de votre véhicule, en cas d'accident ou de malaise au volant:

- 1 carte recto/verso à compléter et à glisser dans sa pochette adhésive qui sera collée à l'intérieur de votre pare-brise afin de pouvoir indiquer rapidement le contact de proches (coordonnées visibles uniquement de l'intérieur de l'habitacle du véhicule) pour la mise en sécurité rapide de vos animaux à bord.

Image ci-contre - Recto partie visible de l'extérieur du véhicule - quand collée sur pare-brise

- Partie verso- visible de l'intérieur de l'habitacle avec les informations nécessaires pour prévenir personnes de votre entourage pour prise en charge de votre animal à bord du véhicule.

Celui-ci peut être acheté séparément du kit oscar sécurité complet. Cf kit auto Oscar Sécurité.