Devenir Partenaire

Envie de devenir partenaire privilège ?

C'est très simple !
Vous êtes un hébergement touristique en France (hôtel, camping, hôtel de plein air, résidence de vacances, maison d'hôtes, gîte... ) et acceptez l'animal de compagnie de vos hôtes en séjour chez vous ?

Le CLUB OSCAR est fait pour VOUS !

Notre OBJECTIF est à la fois de faciliter le déplacement et l'insertion de nos amis, les animaux de compagnie tout en vous aidant à faire respecter à la fois l'environnement dans lequel ils sont accueillis et leurs besoins en matière de bien être. En échange de votre inscription offerte nous vous demandons uniquement un geste commercial accordé exclusivement aux abonnés porteurs de la carte du Club Oscar en cours de validité.

Formulaire de contact :

Le Club Oscar peut être pour vous un nouveau moyen de promouvoir gratuitement votre activité auprès de nos abonnés dans un échange gagnant/gagnant ...
Oui, une nouvelle visibilité inédite, efficace et concrète à portée de clic.
3 conditions à remplir pour recevoir gratuitement à notre pack privilège nouvelle visibilité quand je suis professionnel de l'hébergement :
- Accepter l'animal de compagnie de vos hôtes et afficher le label Club Oscar.
- Proposer un avantage* préférentiel aux abonnés du Club Oscar sous forme d'une remise accordée. (* sur présentation de leur carte de membre en cours de validité et/ou l'attribution d'un code pour réservation en ligne)
- Avoir au minimum un site web en ligne actualisé. Une page Facebook ou un blog est insuffisant.

Le Pack partenaire privilège comprend :
- Insertion gratuite de votre établissement sur notre site.
- Recommandation de votre hébergement auprès de notre réseau d'abonnés.
- Envoi gracieux du matériel promotionnel Club Oscar
- Possibilité de concourir aux 1ers Trophées Pet Friendly à la française !
Comment procéder pour devenir partenaire privilège hébergements touristiques :
- Compléter le formulaire de contact ci-dessus
-  Préciser l'avantage sinon votre fiche ne sera pas traitée.
- Adresser à contact@club-oscar.fr votre logo et une image de votre établissement.

Pour des
animaux