J'agis avec Oscar !

Etre un AMBASSADEUR :

Agir pour toujours + de

PET FRIENDLY en France !

NOUVEAU ! TOUJOURS PLUS ENSEMBLE ...

Club Oscar NOUVELLE FORMULE

S'abonner c'est être un acteur engagé du pet friendly à la française !

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" Pierre Reverdy

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous aimez vos animaux de compagnie et tenez à ce qu'ils soient respectés et accueillis dans tous vos déplacements ENSEMBLE.

Ici au Club Oscar, avec vous, nous nous engageons à faire respecter la place de notre chien, chat ou nouvel animal de compagnie dans tous nos déplacements et séjours en France. Comme de veiller à respecter les lieux qui nous accueillent ENSEMBLE.

Oui, que notre présence ensemble soit un bonheur partagé et non une gêne ou une contrainte occasionnée pour ceux qui nous reçoivent ou qui séjournent également voire visitent cet espace commun.

Pour encourager à toujours plus de lieux PET FRIENDLY ouverts,

Ensemble soyons des ACTEURS ENGAGES, de véritables AMBASSADEURS pour nos chiens, chats ... Montrons l'exemple et affirmons notre citoyenneté respectueuse.

Le Club Oscar vous propose un "sésame" pour favoriser l'échange et l'exemplarité : votre badge,  votre carte de membre et votre charte Oscaresponsable à dégainer à tout moment.

En devenant AMBASSADEUR Pet friendly Club OSCAR pour 2€ seulement par mois ou 24€ / an dont 1€ reversé à l'Arche des Associations, vous recevrez :

- votre kit Ambassadeur

- votre carte personnalisée de membre valable 12 mois renouvelables vous donnant droit à des remises chez les partenaires privilèges du Club Oscar

- votre accès au carré VIP pour la cérémonie annuelle des Trophées pet friendly à la française !

Oui ensemble, soyons des humains et des chiens respectueux des lieux qui nous reçoivent ensemble

et encourageons ce mouvement !

Toujours plus d'avantages et de lieux pet friendly.

Montrons patte blanche et soyons leurs plus fidèles ambassadeurs  !

C'est QUOI ? COMMENT devenir AMBASSADEUR du Pet Friendly en France ?

Pour seulement l'équivalent de 2€ / mois :

- Je lis, valide et m'engage à respecter la charte "Oscaresponsable",

- J'adresse mon réglement,

- Je reçois mon pack ambassadeur pet friendly qui comprend mon badge et ma carte de membre nominative. Je les porte et les montre dans tous les lieux qui me reçoivent avec mon animal de compagnie. Gage de respect et de confiance afin de rassurer l'hôte qui nous accueille au sein de son établissement.

-  Je reçois ma carte de membre Ambassadeur Club Oscar personnalisée valable 12 mois renouvelables pour bénéficier des avantages auprès des partenaires privilèges pet friendly,

- Je soutiens les associations de protection animale par mon geste (une partie de mon réglement est reversée à l'Arche des Associations)

- J'accéde au carré VIP des personnalités et des lauréats de la prochaine édition du Palmarès annuel des Trophées Pet Friendly à la française ! Je reçois par mail une invitation "Save the Date personnalisée".

Je suis OK pour être AMBASSADEUR en 3 étapes :

1 - Je prends connaissance de la charte Oscaresponsable :

Charte Oscaresponsable

Ensemble faisons du

Pet friendly,

une réalité ...

3 - Je règle pour recevoir mon pack Ambassadeur pet friendly et profiter de mes avantages en cliquant sur lien ci-dessous:  M'abonner.

24€ seulement pour 12 mois renouvelables

Pack Ambassadeur

2 - Je lis, complète et valide

Je lis la charte Oscaresponsable, je la valide en cliquant sur bouton "envoyer" après avoir complété le formulaire ci-dessous et je règle ci-contre mon  abonnement d'ambassadeur.