kit oscar sécurité piéton et maison - NOUVEAUTE

kitosp
En stock
Détails du produit

Pour assurer leur SECURITE, car ils nous sont chers !

Le kit Oscar piéton se compose d'un jeu de 5 cartes à compléter avec les coordonnées de personnes pouvant être contactées si vous êtes victime d'un malaise en tant que piéton et êtes dans l'incapacité de répondre aux secours. Fonction du degré de gravité une information précieuse qui permettra la prise en charge des animaux vous accompagnant ou restés seuls à votre domicile.

Grâce à ce jeu de 5 cartes à compléter et à leur pochette transparente sur mesure ainsi que lien vous permettant de les porter autour du cou , vous pourrez toujours l'avoir sur vous.

Il est important de rappeler, qu'en cas d'incident, les Secours ne sont pas autorisés à fouiller dans vos effets personnels . Ils auront ainsi directement accès à l'information même si celui-ci est placé sous votre manteau dans le cadre d'une auscultation.

Enregistrer ce produit pour plus tard