Cahier interactif sur le deuil de l'animal

En stock
Détails du produit

Où comment appréhender, dépasser plus facilement la phase de deuil d'un animal par la voie de l'écriture.

Ce petit carnet ou guide vous accompagnera partout pendant cette phase et par la voie de l'écriture se fera votre confident. Celui qui recueillera toutes vos peines, pensées, réflexions et tout ce que vous n'avez pas pu exprimer à votre compagnon parti trop vite.

A s'offrir ou à offrir pour moins souffrir !

Pour chaque unité vendue, 1€ reversé à l'Association: "La Bergerie" à Faucon du Père Guy Gilbert - Inclus dans le prix de vente et reversé directement.

Enregistrer ce produit pour plus tard