BIENVENUE au CLUB OSCAR, voici vos AVANTAGES !

Découvrez nos partenaires privilèges HEBERGEMENT et ANIMALIERS

Soyez BIENVENU !

Vous venez de rejoindre ou de renouveler votre adésion au CLUB OSCAR, soyez les bienvenus, vous et votre fidèle compagnon à 4 pattes.

Vous retrouverez vos différents avantages auprès de nos partenaires privilèges HEBERGEMENTS TOURISTIQUES et PROFESSIONNELS ANIMALIERS qui sur présentation de votre carte de membre en cours de validité vous réserveront le meilleur accueil et vous accorderont la remise négociée à laquelle vous avez droit.

Votre APPLI CLUB OSCAR téléchargeable GRATUITEMENT !

Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT notre appli CLUB OSCAR et géo-localiser plus facilement ces partenaires Hébergement touristique et Animaliers.

Pour chacun d'eux, outre la remise accordée, vous aurez accès à un texte descriptif.

Pour télécharger plus facilement l'appli CLUB OSCAR, rendez-vous sur notre onglet APPLI CLUB OSCAR " Partout avec toutou" en cliquant directement sur le lien ici.

Elisez les Lauréats des 1ers TROPHEES PET FRIENDLY !

Votre adhésion vous donne droit de participer GRATUITEMENT à l'élection des 1ers trophées pet friendly à la française !

L'élection a lieu en juin et le palmarès est proclamé en octobre lors du salon Animal Expo - Animalis Show à Paris en présence de notre parrain GERARD LENORMAN.

www.trophees-pet-friendly.com

www.trophees-animaux-bienvenus.fr