NOUVELLE FORMULE - Abonnement CLUB OSCAR - Ambassadeur

En stock
Détails du produit

Heureux de vous accueillir au sein du Club Oscar au titre d' AMBASSADEUR PET FRIENDLY pour une durée de 12 mois renouvelable :

- Votre abonnement vous fait bénéficier de remises négociées auprès de nos PARTENAIRES PRIVILEGES référencés: HEBERGEMENTS touristiques (hôtels, gîtes, maisons d'hôtes, résidences de vacances et hôtelières, campings) et PROFESSIONNELS du milieu ANIMALIER (formations et séminaires)

- Vous recevez votre kit AMBASSADEUR PET FRIENDLY(badge et carte) et votre carte d'abonné personnalisée valable 12 mois renouvelables qui vous permet de bénéficier des avantages (remises diverses).

- Votre accès au carré VIP du Palmarès des 1ers Trophées Pet Friendly à la française ! pour l'édition en cours vous sera adressé 1 mois avant la date.

- Vous soutenez avec nous les associations grâce à une partie de votre abonnement reversée directement par nos soins à l'Arche des Associations. soit 1€/ abonnement.

Enregistrer ce produit pour plus tard