PS: Pour des raisons de lisibilité, ne figurent sur cette carte que les établissements indépendants. Vous retrouverez l'intégralité des partenaires privilèges localisés sur notre appli "CLUB OSCAR" incluant notamment les résidences de vacances.

Partenaires PRIVILEGES HEBERGEMENT

Sur présentation de votre carte de membre CLUB OSCAR SYMPATHISANT et AMBASSADEUR, vous bénéficiez de remises que vous retrouverez ci-dessous pour les résidences de vacances et hôtelières et dans les onglets hôtel - camping - gîte - maison d'hôtes et logement insolite.

(Comme vous pouvez réserver en ligne et bénéficier de la remise avec un code spécifique disponible - avec votre mot de passe inscrit sur votre carte de membre - sur la page cachée : mes codes hébergement).

Enfin pour mieux localiser chacun de nos partenaires privilèges,

Onglet : OU DORMIR ?

Téléchargez gratuitement

Notre APPLI CLUB OSCAR "Partout avec toutou" ICI

Toutes les adresses de nos Partenaires Privilèges catégories Résidences de vacances et hôtelières

dont les avantages sont visibles ci-dessous

sont disponibles sur notre Appli

* RESIDENCES de VACANCES :

10% de remise

sur ensemble du séjour.

15% de remise

sur ensemble du séjour

5% de remise

sur ensemble du séjour.

* RESIDENCES HOTELIERES:

Forfait animalier à moitié prix

Pour toujours mieux voyager et séjourner à 2 pieds et 4 pattes, des AVANTAGES réservés à nos adhérents CLUB OSCAR avec:

- Des ABONNEMENTS UTILES:

Notre Partenaire privilège CLUB OSCAR :

"Le MONDE du PLEIN AIR - du Camping et du Caravaning" vous propose un abonnement à un tarif préférentiel de 28€ seulement les 7 numéros au lieu de 31,50€ soit quasiment un numéro GRATUIT.

Chaque numéro est une mine d'informations pratiques

Pour en profiter : Rendez-vous sur votre page mes Codes hébergement

Notre partenaire privilège CLUB OSCAR:

Le "MONDE du CAMPING CAR" vous propose un abonnement à un tarif préférentiel réservé aux adhérents du CLUB OSCAR : 49€ au lieu de 54,40€

Pour en profiter: Rendez-vous sur votre page mes Codes hébergement

Rappel: CLUB OSCAR ne peut être tenu responsable ni de la qualité des prestations assurées ou des produits délivrés par nos partenaires ni de toute modification décidée par nos partenaires concernant une prestation, un produit ou un avantage quelconque. Nous négocions au mieux mais ne sommes pas décisionnaires à ce niveau. Notre rôle consiste à sélectionner les meilleurs d'entre eux, les plus respectueux et de négocier un AVANTAGE pour VOUS et votre ANIMAL de COMPAGNIE.

Avantage qui peut être amené à changer à tout moment fonction des décisions de notre partenaire.

C'est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement le récapitulatif ci-dessous.
Si différend il y avait, merci de nous en informer dans l'intérêt des adhérents du CLUB OSCAR.