BIENVENUE au CLUB OSCAR, voici vos AVANTAGES !

Découvrez nos partenaires privilèges HEBERGEMENT et ANIMALIERS

Voici vos AVANTAGES, découvrez-les vite !

Vous venez de rejoindre le CLUB OSCAR, soyez les bienvenus, vous et votre fidèle compagnon à 4 pattes.

Nous avons rassemblé ici sous l'onglet AVANTAGES les partenaires privilèges catégorie HEBERGEMENT TOURISTIQUE et ANIMALIERS qui sur présentation de votre carte de membre en cours de validité vous réserveront le meilleur accueil et vous accorderont la remise négociée à laquelle vous avez droit.

Rappel:

Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT notre appli CLUB OSCAR et géo-localiser plus facilement ces partenaires Hébergement touristique et Animaliers.

Pour chacun d'eux, outre la remise accordée, vous aurez accès à un texte descriptif.

Pour télécharger plus facilement l'appli CLUB OSCAR, rendez-vous sur notre onglet APPLI CLUB OSCAR " Partout avec toutou" en cliquant directement sur le lien ici.